e-cig : Pourquoi la préférer à la cigarette classique ?

Il est toujours mieux de vapoter que de fumer dit-on. C’est une assertion qui montre tout le bénéfice qu’apporte aujourd’hui la révolution des cigarettes électroniques. Alors, pourquoi préférer une cigarette électronique à la cigarette classique ? Cet article vous présente les meilleures raisons pour lesquelles vous devriez opter pour une cigarette électronique.

La cigarette électronique est à 95 % moins nocive que la cigarette classique

La cigarette électronique permet d’absorber des taux de nicotine de plus en plus raisonnables. Cela a permis de réduire considérablement les cas d’infections pulmonaires liées à la consommation du tabac. Vous pouvez lire plus à ce sujet. À la longue, la consommation de la cigarette électronique diminue votre exposition aux maladies cardiovasculaires. Vous en finissez avec les toux intempestives et les irritations de la gorge. Autant de confort impossible avec une cigarette classique.

La cigarette électronique aide à tuer la dépendance nicotinique

Avec la cigarette électronique, il est possible de varier le taux de nicotine. Ainsi, elle s’offre comme une alternative pour finir avec le tabagisme. C’est alors qu’il est recommandé de la consommer en réduisant peu à peu le taux de nicotine dans le e-liquide. Afin de réduire la dépendance nicotinique. Alors que le geste, l’habitude et le plaisir de vapoter peuvent rester, le tabagisme s’éclipse.

La cigarette électronique préserve la santé de vos proches

Avec une cigarette électronique, il est possible que vous vapoter à l’intérieur sans indisposer vos proches. En effet, avec sa capacité à ne pas dégager d’odeurs et à ne pas faire tousser, vous préservez la santé de vos proches. En plus la fumée disparaît quelques secondes après son émission.

En plus de vous fait faire des économies considérables, la cigarette électronique protège votre santé de fumeur. Elle réduit en conséquence les impacts du tabagisme sans rompre drastiquement vos habitudes.