Mercato Juventus : Adrien Rabiot va déjà faire ses valises
Les périodes de mercato ont toujours été des moments de grosses spéculations sur l'avenir des footballeurs. La fenêtre de transfert hivernale n'est pas moins animée que celle d'été. D'insoupçonnables changements de club peuvent toujours se faire. Du côté de l'Italie, les rumeurs ne sont pas moins nombreuses qu'ailleurs. Ça semble bouger notamment du côté de la Juventus. Au cœur des rumeurs : le milieu français Adrien Rabiot. Plus d'éclaircissement sur cette rumeur dans la suite.
Source des rumeurs
Le site vous en dira plus sur cette information qui se précise de plus en plus. Si le départ de l'International français n'est qu'à l'étape rumeur pour le moment, des sources fiables continuent de lui donner du poids. Il s'agit notamment de médias italiens qui relaient l'information. Les prochains jours du mercato l'infirmeront ou la confirmeront.
Où partira Adrien Rabiot ?
Difficile de le dire exactement. Ce qui est sûr , c'est que le Champion d'Italie en titre, pris dans des difficultés financières, songerait sérieusement à se débarrasser du joueur de 25 ans, quelques dix-huit mois après qu'il a rejoint Turin en provenance du PSG. Si cela s'avérait, ce serait une grosse surprise quand même, puisque le Français a fait une première partie de saison plutôt remarquable avec la Vieille Dame en disputant 16 matchs pour 1 but marqué. Si ces statistiques semblent plutôt bonnes pour un milieu de terrain, le club piémontais pourrait bien en faire fi et évincer le joueur français. La place et le futur italien d'Adrien Rabiot semblent donc sérieusement menacés. Un autre nom qui pourrait faire les frais des soucis d'argent de la Juventus est l'italien Federico Bernadeschi. Après Adrien Rabiot, il pourrait être le second à devoir dire adieu à la Juve. Attendons de voir si les pistes sont sérieuses et si ce n'est pas une rumeur de plus, comme il en circule souvent à chaque fois que s'ouvre le mercato.