La vie en société présente par moment des bavures ou discordes entre les citoyens. On constate ces derniers temps que le torchon brûle dans la maison TPMP entre l’animateur vedette de C8 et l’une de ces chroniqueuses. Les rumeurs s’intensifient davantage, et il est plus pénible pour Cyril Hanouna de vivre en harmonie avec ses anciens collaborateurs en occurrence, les chroniqueurs. Il n’y a pas longtemps, François Viot, faisait de troublantes révélations sur son ancien Patron, c’est le tour de la chroniqueuse Erika Moulet qui laisse croire au public, qu’il y a une guéguerre en coulisse.
Quelles étaient les premières excuses d’Erika Moulet dès son départ de TPMP ?
Il est très fréquent de remarquer que la rupture de collaboration entre certains chroniqueurs et la TPMP cache toujours un mystère déplaisant. Les internautes soupçonnent souvent qu’il pourrait y avoir des problèmes entre eux et leur ex-patron. Durant tout le temps, Thierry Moreau et Enora Malagré n’ont jamais levé le poing d’ombre de leur départ de TPMP.
Erika Moulet est une chroniqueuse bretonne qui avait animé l’émission « Touche pas à mon poste », malheureusement, elle n’a participé qu’à une seule saison de 2016. En cette période, elle prétendait que son départ était motivé par une envie de poursuivre sa carrière et s’habituer à l’univers de la radio et que tout allait normalement. Soyez câblé sur www.barbanews.com/tag/TPMP pour plus d’informations sur le TPMP.
Qu’est-ce qui s’était véritablement passé selon Erika Moulet ?
Il est important de lire dans les dernières révélations de la jeune dame que quelque chose crochait entre elle et Cyril Hanouna. Elle estime être très à l’aise dans son émission parce qu’elle apprécie ce qu’elle fait et qui ne souffre d’aucune maladresse.
Selon les propos de cette dernière, il est préférable de vider les lieux quand on se sent de trop quelque part. C’est exactement ce qu’a fait son collègue en toute sincérité.