Depuis un certain temps, les utilisateurs des réseaux sociaux ne cessent d’être victimes de piratage, et ce, du fait des cybercriminels. Heureusement qu’il est aujourd’hui possible de récupérer son compte Outlook piraté. Découvrez ici quelques astuces pour y parvenir.
Modifier votre mot de passe
Un compte Outlook piraté n’est pas irrécupérable. Il y a à cet effet des mesures qui peuvent vous permettre de reprendre possession du compte. Vous ne pouvez en savoir plus que si vous visitez ici. En effet, la première des choses à faire est de se connecter rapidement à son compte Microsoft Outlook. Si vous êtes toujours en possession du compte, il est facile de passer à la modification du mot de passe que vous utilisiez.
À cet effet, allez dans la section de « paramètres » que vous allez trouver en haut. Une fois dans cette section, il vous sera présenté une liste dans laquelle vous trouverez « plus de paramètres de mail ». En appuyant sur cette sous-section, vous allez vous retrouver encore face à une longue liste d’options. Parmi ces options, intéressez-vous à l’option « détail du compte » puis « modifier mon mot de passe ». Cette dernière vous invitera à donner quelques informations personnelles que vous allez sauvegarder après les avoir fournies. Pour terminer, allez vous reconnecter sur Microsoft Outlook afin d’être sûr que la modification du mot de passe a été prise en compte.
Réinitialiser votre mot de passe
Au lieu de modifier votre mot de passe, il vous est également offert la possibilité de le réinitialiser carrément. Ainsi, la première des choses à faire est de se connecter à son compte Microsoft Outlook, un compte que vous venez de récupérer bien sûr. Une fois sur le compte, cherchez à avoir accès à vos paramètres. Ceci vous permet de réinitialiser la langue du compte si celle-ci est changée à cause du piratage ou par le pirateur. Elle peut aussi être modifiée lors de la récupération du compte.
Ensuite, allez dans « plus de paramètres de mail » puis sur langue. C’est à ce niveau que vous allez pouvoir réinitialiser le langage de votre compte. Après choisi la langue que vous désirez, cliquez sur « enrégistrer ».