À la découverte du paquebot Champlain
On dénombre une multitude de bateaux dans le monde. Ils ne sont pas tous logés à la même enseigne. L’un des plus connus à travers le temps reste le Titanic ; un célèbre bateau qui a coulé peu de temps après son inauguration. Aujourd’hui, on retrouve d’autres bateaux connus comme le paquebot Champlain ; l’un des meilleurs de sa génération.
L’histoire du paquebot Champlain
Battant pavillon français, le paquebot Champlain est un bateau conçu pour substituer des navires comme le Rochambeau à l’époque. C’est l’un des plus grands bateaux de sa génération. Il aligne modernité et succès depuis son avènement au lendemain de la Seconde Guerre mondiale. Le paquebot Champlain comme le célèbre bateau le Titanic coula en 1940.
Aujourd’hui on dispose d’un nouveau paquebot de la gamme des PONANTS EXPLORERS. C’est l’un des bateaux utilisés par la compagnie de croisière Les Voyages de Sophie. Le paquebot Champlain est en effet employé par cette compagnie pour la croisière en Amérique du Nord. La prochaine vague de cette expédition est prévue octobre 2020. Elle offre une occasion d’être au contact de la nature à travers les lacs et fleuves de l’Amérique du Nord.
Ce qu’il faut savoir du paquebot Champlain aujourd’hui
Le paquebot Champlain est un navire écologique équipé de tout le confort possible. Il est unique en son genre et avec un design assez particulier. C’est l’un des bateaux qui offre le plus d’intimité possible. Il est doté de 92 cabines avec une limite de 200 passagers à bord. On y retrouve un salon d’observation sous-marin et 5 ponts passagers.
Le paquebot Champlain vous offre un voyage unique pour votre bien-être. Son lounge-bar et son restaurant vous accueillent et vous permettront de passer de merveilleux moments de pur plaisir seul comme en famille.